Arrestation et saisies de boissons alcoolisées à Tamenrasset

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de toutes sortes, les éléments de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de la wilaya de Tamanrasset ont réussi à arrêter deux personnes âgées de (34/38 ans) qui étaient impliquées dans la vente et la promotion de boissons alcoolisées et la saisie de 1638 unités de vin.

Les faits de l’affaire sont dus à des informations faisant état de la présence d’une personne qui vend des boissons alcoolisées au niveau du quartier Tavsit à Tamanrasset, et en conséquence les policiers après avoir minutieusement préparé leur plan ont pu arrêter un suspect en possession d’une quantité de boissons alcoolisées estimée à (48) unités de boissons alcoolisées dans son véhicule.

Après enquête, l’entrepôt qui lui a fourni ces boissons alcoolisées a été identifié, et en coordination avec le procureur de la République du tribunal de Tamanrasset, un mandat de perquisition a été délivré pour l’entrepôt susmentionné, où il a été saisi une quantité de boissons alcoolisées dont le nombre est de (1590) bouteille. Avec l’arrestation d’un autre suspect, afin que les deux suspects soient transférés au parquet général et le véhicule saisi.

Par A.Bakiri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *