3 486 actions, tous azimuts, de sensibilisation et d’information sur le Coronavirus

« Depuis la propagation de la pandémie de la COVID 19, les services de la sureté de wilaya ont enregistré, exactement, 3 486 actions de sensibilisation et d’information sur la COVID 19 qui ont touché toutes les franges de la société dont certaines se sont déroulées en partenariat étroit avec des associations de la société civile et des directions de wilaya à l’image de la direction des affaires religieuses et la protection civile. Dans le même sens, ce sont, respectivement 73 émissions radiophoniques qui ont été diffusées, 832 opérations de distributions de masques de protection, 1351 activités sociales de sensibilisation envers les citoyens, 675 publications sur la page Facebook de la sûreté de wilaya et enfin 785 opérations de désinfection qui ont touché toutes les agglomérations urbaines et suburbaines de la wilaya ». Peut-on lire dans un communiqué, émanant de la cellule de communication et des relations générales de la sûreté de wilaya.

Dans le même registre, les services de la police nationale ont mobilisés des effectifs suffisants d’agents de l’ordre afin de veiller, vaille que vaille, au bon et stricte déroulement du confinement dans les deux villes balnéaires à savoir El Kala et Echatt et ce, en application des mesures prises par les hautes autorités du pays.

Des efforts colossaux et constants qui renseignent sur les moyens consentis par les services de sécurité dans le dessein de circonscrire la propagation de cette pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *