mardi, décembre 7, 2021
ActualitésCompagne de désinfection et de nettoyage au niveau du bureau de poste...

Compagne de désinfection et de nettoyage au niveau du bureau de poste de Khezaras.

 

 

 

Dans le cadre des recommandations et des mesures sanitaires, initiées par les pouvoirs publics évidemment pour éviter la propagation de l’épidémie liées au coronavirus, la protection civile du poste secondaire de la daïra de khezaras, à entamer hier une importante opération de nettoyage et de désinfection au niveau de l’agence postale de Khezaras.

A ce titre, tous les bureaux et espaces réservés aux publics ont été nettoyé et désinfectés à l’eau javellisée. Notons aussi que cette opération est suivie d’une compagne de sensibilisation à l’endroit des usagers de la poste, pour les sensibilisés à respecter les mesures sanitaires relatives à la lutte contre ce dangereux virus du cavid19.

Il faut dire que cette action de sensibilisation est plus que nécessaire en ce moment particulier, ou les bureaux de postes sont pris d’assaut par les détenteurs des comptes CCP, sans aucun respect des mesures barrières notamment le port du masque et la distanciation physique.

Par ailleurs, il faut signaler que dans son riche programme d’intervention pour freiner la propagation de l’épidémie, la direction de la protection civile de Guelma, a déclenchée d’autres actions qui concernent le volet hygiène, qui est mainte fois décrié par les citoyens. De ce fait plusieurs établissement public et lieux privés sont concernés par cette louable action de nettoyage, de désinfection et d’hygiène, pour assurer la sécurité et la santé des citoyens.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exclusive

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

Plus d'articles