mardi, décembre 7, 2021
ActualitésSportsEliminatoires du Mondial 2022 / Algérie - Burkina Faso :les 14.000 billets...

Eliminatoires du Mondial 2022 / Algérie – Burkina Faso :
les 14.000 billets vendus en une journée

Les 14.000 billets d’accès au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le match Algérie – Burkina Faso, prévu mardi prochain (17h00) pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ont été vendus en une seule journée, a annoncé vendredi la Fédération algérienne de football (FAF).

L’opération de vente,  entamée ce vendredi matin (à 9h00) au niveau des guichets du stade Mustapha Tchaker, devait s’étaler sur une période de trois jours. Mais ce match contre les Etalons du Burkina Faso suscite un tel engouement pour les fans des « Verts », que tous les billets sont finalement partis dès le premier jour, et en l’espace de seulement quelques heures.

Les organisateurs ont consacré pas moins de sept guichets pour permettre à cette opération de se dérouler de manière fluide et dans le respect du protocole sanitaire.

Le pass-sanitaire était d’ailleurs exigé, car seules les personnes ayant reçu les deux doses de vaccin anti-covid pourront assister au match de mardi.

Les billets ont été vendus au prix de 330 DA l’unité, avec un quota maximum de cinq billets par personne, à condition de présenter les pièces d’identité et les pass-sanitaires des personnes concernées.

L’Algérie, qui a dominé le Djibouti (4-0) vendredi au Caire a pris les commandes de son groupe, avec 13 points, profitant notamment du semi-échec du Burkina Faso (11 pts), accroché par le Niger (1-1) à Marrakech.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exclusive

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

Plus d'articles