mardi, décembre 7, 2021
ActualitésMila:Arrestation d'un homme et d'une femme et saisie d'une quantité de stupéfiants

Mila:
Arrestation d’un homme et d’une femme et saisie d’une quantité de stupéfiants

Les membres de la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) de la Direction de la Police Judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Mila ont arrêté hier un jeune homme et une femme et la saisie d’une quantité de stupéfiants et de substances psychotropes à Mila.

L’opération a eu lieu après que les membres de la brigade de recherche et d’intervention aient exploité des informations selon lesquelles une personne âgée de 34 ans a fait la promotion de drogues et de substances psychotropes dans la ville de Mila et sa banlieue, en provenance d’une wilaya voisine avec l’aide d’une femme de 30 ans reprise de justice. L’intervention des policiers a permis l’interpellation des deux suspects sur la rocade, OuledBouhama, en direction de la ville de Mila, à bord d’une voiture de tourisme. En fouillant le véhicule, des petits morceaux de médicaments pesant 0,39 g et 903 unités de substances psychotropes ont été retrouvés étroitement cachés à l’intérieur de la boite à gants. L’interrogatoire des deux suspects a permis d’identifier leur fournisseur de stupéfiants et de substances psychotropes, originaire de Batna.  En coordination avec le parquet compétent de Mila, la juridiction a été étendue et le domicile du suspect a été perquisitionné, où 09 plaques de stupéfiants (kif traité) ont été trouvées, pesant 885 g.

À l’issue des procédures judiciaires, les deux suspects ont été déférés devant le parquet compétent du tribunal de Mila.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exclusive

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

Plus d'articles