vendredi, mai 27, 2022

El Tarf / Trafic de Véhicules:
Démantèlement d’un réseau national de falsification de cartes crises et documents administratifs

Les éléments de la brigade de recherche et d‘intervention (BRI) relevant de la sûreté de wilaya ont réussi un coup de filet très important, en démantelant un réseau national, spécialisé dans la falsification des documents de base de voitures.

Les fins limiers de la BRI ont pu interpeller 91 personnes qui compose ledit réseau, pour les griefs de faux et usage de faux dans des documents administratifs, impression à froid pour falsifier les numéros de série, usage de faux sceaux de l’état, introduction de véhicules sur le territoire national sans l’achèvement des procédures légales et modification illicite des données informatiques.

Cette opération a permis la récupération, respectivement, de 30 véhicules de différentes marques, de 06 camions et de 03 tracteurs.

Présentés devant le procureur de la république du tribunal de Dréan, une personne a été écroué, 04 autres individus ont été mis sous contrôle judiciaire et le reste de ce réseau ont bénéficié de la citation directe et ce, lors de leur procès.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles