vendredi, mai 27, 2022

Une tenue, Un sourire, Un espoir:
145 tenues de l’Aïd distribué aux enfants nécessiteux par l’APIJ Annaba

On dit que l’espoir fait vivre ! APIJ Annaba est l’exemple concret qui confirme cet adage. Parmi les traditions de l’association APIJ Annaba c’est la distribution des vêtements de l’Aïd au profit des enfants nécessiteux. Cette année ladite association a marqué sa présence avec la distribution de 145 tenues qui ont dessiné le sourire sur les visages de ces innocents. C’est après avoir lancé une opération de solidarité qui a ciblé les familles dans le besoin que les gens d’âmes charitables se sont mobilisés pour atteindre un taux maximum de don.
Une bonne action de dévouement qui a été développé quelques temps avant l’Aïd, afin de préparer les paquets à distribuer aux 145 enfants. Cette initiative a renoué l’espoir de vivre à ces petits, après avoir pu passer la fête de l’Aïd dans une certaine norme de joie, malgré les conditions de vie très difficiles.
Entre robes, pantalons, chemises, t-shirt et chaussures pour filles et garçons remis en mains propres aux familles par les membres d’APIJ Annaba qui se sont déplacés vers les maisons, pour assurer le bon déroulement de cette distribution, qui a été qualifiée de ‘’ réussite ‘’, selon la présidente de l’association, qui a confirmé par un live lancé sur sa page Facebook que les 145 enfants ont bien reçus leurs tenues, chose qui a fait en sorte que ces petits oublient un peu leurs peines et vivent un Aïd comme tous les enfants du pays.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles