dimanche, juillet 3, 2022

Annaba/El-Bouni –  logements sociaux:
Les listes provisoires affichées

Hier, très tôt dans la matinée, l’APC d’El-Bouni a procédé à l’opération d’affichage des listes provisoires des bénéficiaires de logements sociaux, prévus pour la distribution le 5 juillet prochain.

En effet, ces listes d’un quota de 1.523 logements sociaux sont ceux des demandeurs de logements de la période entre 1998 et 2014, selon le chef de daïra d’El-Bouni M. Abedelmalek Nouicer.

Ajoutons que ces listes sont provisoires et les citoyens non bénéficiaires ont été priés d’introduire un recours administratif, selon notre interlocuteur, en respectant et appliquant la réglementation N° 124-08, l’article 41 relative au dépôt de recours pour les non bénéficiaires, après l’affichage des listes.

Selon la même source, la période de dépôt des recours est fixée à 8 jours dès l’affichage des listes. Une opération qui sera maintenue au niveau de la salle multisport Merad Abdessalem. Les concernés par le recours doivent apporter un recours manuscrit, une photocopie de la carte d’identité et un reçu de dépôt du dossier en question.

Dans le même contexte, il est à noter qu’il est question de l’étude de 11.486 dossiers; qui furent déposés entre 1998 et 2014, dont 2.860 dossiers ont été acceptés alors que 4.886 ont été rejetés et 3.938 ont été reportés. Néanmoins sur les 2.860 dossiers acceptés 1.426 personnes ont vu leurs noms affichés sur les listes des bénéficiaires.

 

 

 

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles