mardi, août 16, 2022

Slimani pourrait atterrir à Brest?

Encore sous contrat avec le Sporting CP, Islam Slimani a vu ses relations se détériorer avec son entraîneur Rubin Amorim. Il doit trouver un nouveau point de chute pour rebondir en cette nouvelle saison. 

C’est dans cette optique que plusieurs clubs, du Golfe et d’Europe ont manifesté leurs intérêts pour l’Algérien. L’international des Verts qui fait du vieux continent son premier choix, aurait même tapé dans l’œil d’un club de Ligue 1 (France).

En effet, le quotidien sportif français, L’Equipe a révélé ce matin que le Stade Brestois 29 est intéressé par Slimani et veut l’enrôler. Le club français qui dispose déjà de deux internationaux algériens, en l’occurrence, Youcef Belaili et Harris Belkebla est à la recherche d’un attaquant de pointe. Slimani serait un bon renfort pour les Pirates.

L’entraîneur Der Zakarian voit en Slimani le bon profil pour renforcer sa ligne offensive. Toutefois, le salaire de l’attaquant pourrait poser problème, car ses émoluments annuels s’élèvent à 1,2 M€. Rappelons que « Super Slim » est déjà passé par le championnat français en endossant les maillots de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais.

 

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles