mardi, août 16, 2022

Plage Rizzi Amor – 6èmeétape du circuit national « Beach Tennis »:
Pour la première fois à Annaba

Pour la première fois, la wilaya d’Annaba accueille Ce Vendredi la sixième étape du circuit national de Beach Tennis, qui a eu lieu au niveau de la plage Rizzi Amor, Ex, Chapuis et qui a été une réussite totale, et ce, de l’avis même du président du club organisateur et aussi des équipes participantes.

En effet, c’est à 09h00 dans la matinée de ce Vendredi que le coup d’envoi de la 6éme étape du Circuit National de  »Beach Tennis » a été effectué, en présence des autorités locales.

Par ailleurs, c’est en mobilisant tous les moyens nécessaires, notamment des chaises, des tables, des chapiteaux, des trophées et des boissons, ainsi que les terrains de jeux pour les participants que cet événement c’était bien déroulé. Surtout que le nombre de participants était important, car il y avait des équipes en double messieurs, ainsi que équipes en double dames. Ajoutons que les équipes participantes sont venues de plusieurs wilayas du pays, à savoir, Skikda, Boumerdes, Ain Taya, Bedjaia, Tipaza, Alger, Zeralda, Cherchell et bien sûr Annaba.

Il convient de noter qu’Annaba s’améliore de jour en jour dans le secteur sportif, surtout en accueillant ce genre d’événements qui est une sorte de promotion et de booster pour la ville, qui mérite d’être parmi les meilleures villes du pays.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles