dimanche, octobre 2, 2022

Annaba- Association Infocom:
De multiple activités pour le bien des citoyens

Dans le cadre de la protection et la sensibilisation des citoyens durant la saison estivale 2022, l’association Infocom de la wilaya d’Annaba investit le terrain, afin de sensibiliser les estivants et les vacanciers venant de presque toutes les wilayas du pays sur le danger des fléaux sociaux qui se propagent d’une façon intense ces derniers temps.

En effet, les membres d’Infocom se sont regroupés mardi dernier au niveau de la plage Reffes Zehouane » Toche « , pour mettre en œuvre plusieurs actions, allant dans le sens de la protection des citoyens, notamment ceux qui se sont mis à consommer de la drogue avec ses divers types.

À cette occasion, des prospectus ont été distribués au profit des familles et des jeunes qui venaient passer leur journée sur la plage en question. Dans un même contexte la campagne menée par ce groupe de jeune a connu d’autres sujets de sensibilisation, à savoir, le respect des règles de la circulation et de stationnement des voitures, ainsi que des motocyclistes, et la sensibilisation des individus sur les dangers des produits consommables qui peuvent engendrer des intoxications dangereuses, voire mortelles.

Une action menée par une vingtaine de jeunes enthousiastes qui veulent à tout prix marquer leur présence positive dans la société Annabi, en collaboration avec les autorités responsables, précisément les services de la Direction de la Jeunesse et des sports de la wilaya d’Annaba, qui ont, de leur côté, encouragés cette initiative pour le bien de la société.

Il est à noter que, les activités multiples de l’association Infocom vont se poursuivre jusqu’à la fin de la saison estivale, où les membres vont se mobiliser dans d’autres endroits, afin que leur message touche un nombre maximum de gens.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles