dimanche, octobre 2, 2022

Plusieurs travaux de restauration effectués

Annaba – OPGI

Les services de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilières (OPGI) à Annaba ont lancé depuis un temps un processus de restauration et d’entretien de certains logements sociaux, étant donné que ces travaux relèvent des missions du service d’entretien en question.

En effet, ce processus de restauration et de restructuration des trottoirs et des tuiles pour les logements en besoin a été effectuée au niveau de plusieurs quartiers résidentiels de la formule Logements Public Locatifs (LPL), à savoir, la cité de 60 logements à Bidaret, la cité 384 et la cité 139 logements de Boukhadra 3 dans la commune d’El-Bouni.

Toutefois, les opérations de restauration, de réparation et d’entretien vont se poursuivre, parles services de l’OPGI pour l’ensemble des logements qui nécessitent de telles interventions.

D’autre part, les mêmes services ont procédé, hier, à la démolition de plusieurs constructions illicites, dans le cadre de relogement des 91 bénéficiaires de logements locatifs publics, du quota restant des 494 logements déjà attribués dans la commune d’El-Bouni.

 

 

 

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles