Communiqué de Presse:
À l’attention des médias et de l’opinion publique,

0
74

Nous avons le regret de vous annoncer que le numéro du jeudi 16 novembre de notre quotidien national « Aujourd’hui l’Entreprise » n’est pas paru et que nos lecteurs et partenaires l’ont constaté d’eux-mêmes.

Cette décision, prise dans des circonstances exceptionnelles, fait suite au décès soudain et profondément attristant de notre cher coordinateur de rédaction, M. Aouadi Abdelhak dit Nacer Eddine.

Le deuil qui frappe notre équipe nous amène à marquer une pause dans notre publication, non seulement en signe de respect pour la mémoire de M. Aouadi Abdelhak dit Nacer Eddine, mais aussi pour permettre à nos collaborateurs de rendre un dernier hommage à celui qui a été un pilier essentiel de notre rédaction.

Nous comprenons que cette interruption puisse affecter nos fidèles lecteurs, mais nous sommes convaincus que ces derniers  partageront notre conviction que ce moment de recueillement est nécessaire. Nous souhaitons offrir à notre équipe le temps de se rassembler, de soutenir la famille du défunt et de se remémorer les moments passés aux côtés d’un collègue et ami très estimé.

Nous reprenons notre publication régulière dès aujourd’hui et vous remercions pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous tenons également à remercier tous ceux qui ont exprimé leur sympathie et leur soutien en ces temps difficiles.

Nous vous prions de garder M. Aouadi Abdelhak dit Nacer Eddine dans vos pensées et vos prières. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons

Cordialement,

Le Directeur Général