Enseignement supérieur :Report du dépôt des dossiers de candidature aux titres de professeur hospitalo-universitaire émérite et professeur émérite

0
78

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé le report du dépôt des dossiers de candidature pour la nomination aux titres de professeur hospitalo-universitaire émérite et professeur émérite, a indiqué, lundi, un communiqué du ministère.

« Suite à l’annonce de l’ouverture de la session de candidature pour la nomination aux titres de professeur hospitalo-universitaire émérite et professeur émérite du 17 août 2024, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe les enseignants hospitalo-universitaires du report de l’opération de dépôt des dossiers de candidature pour la nomination à ces titres et de la réouverture de la plateforme après la rentrée universitaire 2024-2025 », ajoute le communiqué.

Cette démarche intervient pour « permettre aux enseignants concernés de préparer leurs dossiers de candidature dans les meilleurs conditions », précise le ministère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici