Monsieur le Président,
Nous sommes heureux de vous adresser, nos sincères félicitations pour votre réélection en tant que chef de l’Etat algérien pour un second mandat. Cette réélection n’est pas le fait d’un hasard mais le résultat de cinq années de labeurs continus malgré les embûches et les obstacles rencontrés durant les deux premières années de votre premier mandat.
Monsieur le Président de la République,
Le combat que vous aviez mené durant, un peu moins de cinq années a, en si peu de temps, élevé l’Algérie au rang des pays émergents et la faire sortir de l’abime orchestrée par la issaba au profit de forces étrangères ennemies de l’Algérie. C’est donc aux termes d’une élection présidentielle libre, démocratique et transparente que le peuple algérien aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays vous a plébiscité au rang le plus élevé de l’Etat en vous accordant pleine confiance et reconnaissance des efforts consentis pour cette Algérie nouvelle aux fins d’un avenir radieux et prospère.
Monsieur le Président de la République,
L’Union Nationale des Industriels Producteurs et Transformateurs vous assure de son soutien inconditionnel et indéfectible tout au long de votre noble mission et vous souhaite pleins de succès pour l’aboutissement de votre combat en faveur d’une Algérie stable, sereine et prospère en lui assurant un avenir meilleur.
Monsieur le Président de la République
Connaissant votre acharnement à mener l’Algérie à bon port, et en vous renouvelant nos félicitations, veuillez agréer Monsieur le Président de la République nos sincères salutations.
Fait à Alger le 10 septembre 2024
Le Président de l’UNIPT
Ali Guerfa